Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 290
5 septembre 2012

... Back To School ... Again ...

Aujourd'hui c'était ma rentrée et j'en ai profité pour faire des photos avec Peter,

mon p'tit MAO qu'on ne voit pas souvent mais je compte entammé sa custo'.

Une unique photo pour vous le montrer quitter la maison pour aller vers l'école :

IMG_0644

Demain 1ère journée de cours et mon sac pèse 16 kg. -_-

Qui dit rentrée dit aussi que je serai plus absent, désolé !

Je posterai la partie 2 de mon voyage en Alsace dans pas très longtemps,

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
SailrLuna : Merci, je suis très fière de la photo !!
S
Elle est géniale cette photo, j'adore!
S
Kerien : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Catnip : Je trouve aussi qu'elle est très réaliste, merci !<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi !
C
Oh j'adore cette photo! Elle fait ultra crédible! Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée
K
J'adore l'idée de cette photo et en prime, elle est magnifique !
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité