Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
21 février 2012

Présentations

1.Moi, alias Darkcandle ( Dark' pour les intimes ) sur les forum, ai connu les pullips en août 2011, grâce à la PUB Coca-Cola Light montrant en scène des genres de marionnettes. Un internot a dit que ces "poupées" étaient des pullips. Moi, grand curieux, ai cherché ce qu'était ce mot étrange, et là c'est le drame craquage !!

J'ai : une Lunatic Queen, Eden, une Nella, Ermeline, un Isul MAO prénommé Peter et une Alice du Jardin, Esther.

PS: C'est moi qui tient le blog et qui prend les photos.

2.Salut :) Je n'ai pas de pseudo. Mais suis la mother de Dark'. Et oui... la passion des pullips passent les générations ! Le déclic s'est fais à la Japan Expo Centre 2011. J'ai aussi craqué pour ces adorables poupées, très expressives et vite attachantes. Mes poupettes sont : Moon (une Bloody red hood), Orianne (une Eos - trouvée grâce à la tenacité de Dark' sur le net et arrivée directement du Japon), Roxie (une Chelsea) et Ikuko (Dal Joujou). Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais dès que possible je voudrais créer des décors pour mettre en scène nos starlettes. Bisous

3.Coucou, je suis la plus jeune du trio,moi aussi on m'a passé la fièvre des pullips. Je suis la soeur de Dark'.

J'ai : une Luka Megurine,Myrthille, et une Ddalgi,Olive. Je suis en attente d'une Beary Fairy Kiyomi for my birthday !! Ma meilleure amie les a vu mais elle ne peut pas s'en offrir pour l'instant, je trouve que j'ai de la chance. Bye x2

 

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Catnip : " La famille Dollesque "<br /> <br /> Sa nous convient plutôt bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiéte pas le sourire et la passion resteront longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Big biz'
C
Super, la famille dollesque! je trouve vraiment mignon que vous ayez tous la passion et la fièvre de la Pullip!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes super chouette, gardez ce sourire et cette passion ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'ai hate de voir les décors pour les puces ^^
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité