Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 295
15 juin 2012

Concours Photo Jolie Doll : Aperçu ...

Comme je ne sais pas si on a le droit de poster la photo du concours, je vous met quelques aperçus pour vous faire languiner !!!

Nounours

Un ours à moitié croquer !

'tit Lapin

Et un M&M's, un !

SugarDolls

Et notre petite signature, c'est nous les trois ours !!

 

À dans pas-très-longtemps pour vous montrez LA photo !

Publicité
Commentaires
C
Oh votre photo avait vraiment l'air jolie! Ca a l'air doux et très pastel, j'aime beaucoup!!! <3 En plus, la petite signature en bas est trop mignonne *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez voir la mienne sur: http://hellocatnip.canalblog.com ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la photo en entier
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité