Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
21 novembre 2012

... Happy B-Day to MEM ...

Deux articles en deux jours, c'est qui le boss ?

Aujourd'hui, cela fait un an que Moon, Eden et Myrthille sont là,

faut fêter ça en photos, non ?

IMG_1264

... Le trio infernal ...

IMG_1279

Oui, je suis timide, et alors ? 

IMG_1272

Kisssuuuuu ! <3

IMG_1276

Sa fait un an que je suis là-euh nananananèr-euhh !

IMG_1283

Ça fait un an de pur bonheur avec ces merveilles.

On a pus faire des rencontre formidables, j'ai découvert ma passion pour la photographie,

Je m'éclate avec ces petites bouilles, et même si ce ne sont que des bouts de plastiques avec des cheveux synthétiques,

Elles font maintenent parti de ma petite  vie ...

C'est beau ce que je dis là ...


J'annonce aussi que Mizzi est la marraine d'Eden. 

Enfin bref, à la prochaine ...

Publicité
Commentaires
M
Anw, javais raté ça ! Elles sont vraiment adorables ! Surtout ma filleule, héhé !
C
Oh bravo a elles!<br /> <br /> Joli anniversaire
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité