Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
5 août 2012

... Home Sweet Home ...

Coucou, je suis rentrer de vacances du sud de la France, on a eu plein de soleil,

et ça fait du bien !, je laisse Erme' et Roxie vous racontez le voyage :

IMG_0060

- Ça fait du bien de rentrer mais on a eu des étoiles pleins les yeux, hein ?

- Ouai, au fait, qu'est-ce que vous avez fait lors de ta petite randonée ?

- Ah ça ...

IMG_3105

IMG_3106

- ... On a d'abord fait une ascension dans les motagnes pour voir le panorama, c'était extra ! ...

IMG_3117

IMG_3119

IMG_3120

 

IMG_3122

IMG_3123

IMG_3125

- ... Ensuite on a fait une escale au vignoble qui à été conçu par les templiers, ...

IMG_3138

- ... Et on a fini la journée à la mer !

- Et tu te rapelles de notre journée à Barcelone ?, ...

IMG_3151

 

 

IMG_3172

 

IMG_3173

 

IMG_3175

 

IMG_3179

 

IMG_3191

 

 

 

IMG_3192

 

IMG_3193

 

IMG_3199

 

IMG_3201

- C'était vraiment top le Parc Güell !

- ... Et on est aussi allez manger au Hard Rock Café !

 

IMG_3254

 

IMG_3255

- ... T'était dans ton élément !

- Et toi, devant l'arc de triomphe ?

- J'était surexcitée et alors ! ...

 

IMG_3265

 

IMG_3266

- ... Et toi t'as fait aussi le village moyen-âgeux ! ...

 

IMG_3297

 

IMG_3298

 

IMG_3311

IMG_3312

IMG_3319

IMG_3346

IMG_3347

IMG_3352

IMG_3353

IMG_3368

 

IMG_0061

- ... Bref, c'était vraiment bien ! ...

- Et on a eu le temps de faire du shopping en plus ! ...

IMG_0065

IMG_0066

-... Prune, la nouvelle venue, va vous servir de modèle ...

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0078

- ... Eh, c'est mon imper' !! ...

IMG_0079

IMG_0084

- ... Vous allez vous demandez pourquoi on a acheté un imperméable ? ... C'est pas vraiment de saison, mais quand on a dit à la vendeuse qu'on venait de France, elle nous a sortit ça ! ...

 - ... Menteuse, c'est moi qui l'ai choisi ...

Voilà, c'est à peu près tout, j'ai essayé de faire quelque chose de différent de d'habitude, ça vous a plus ?

Sinon, vacances en Alsace, retour aux sources pour moi, donc naturellement, on améne Myrthille,

la première de la p'tite famille.

 

IMG_0095

 

IMG_0101

 

IMG_0102

 

Publicité
Commentaires
S
Isline : Baroudeur powwaa !!<br /> <br /> Les fringues viennent d'une des multiples boutiques de Barcelone. Oui, Prune est vraiment jolie, mais sa wig est caca è-é.<br /> <br /> <br /> <br /> Dolly : Merci ! Et moi aussi, j'imaginais bien Amélia avec nous ! Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Minipousse : Merci pour mes poupettes !
M
coucou Pierre <br /> <br /> c'est super !! tes poupées sont magnifique ainsi que tes photos je n'ai pas tout parcouru mais je vais le faire <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> corinne
D
Trop beau comme voyage! Vous avez de la chance! Les photos sont superbes, et dans les montagnes j'aurais bien vu Amelia pour vous accompagner!<br /> <br /> En tout cas vous avez l'air d'avoir passé de super vacances, c'est super! Et la nouvelle venue est trop jolie!<br /> <br /> Gros bisous tout le monde!
I
Sympa ce voyage, tu es comme nous, un baroudeur de Pullip! J'adore, et je trouve les photos sublime, surtout celles ou elles sont les deux à Barcelone, c'est juste trop beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Le texte est magnifique! <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les vêtements, vous les avez trouvés ou? C'est génial!!! Et Prune est vraiment trop belle! Elle porte trop bien la petite cape verte <3
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité