Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
20 juillet 2012

Actualisations ...

Comme j'ai eu une grosse absence, je reviens avec plein de nouvelles :

Premièrement, une miniséance de Roxie qui date d'il y a un bout de temps :

photo 1

photo 2

photo 3

 

photo 4

Ensuite, la Japan Expo, c'était une super journée, j'y suis allé avec Esther ma ADJ, ma mère avec Moon, et ma soeur avec sa Kiyomi qui vient d'arriver.

Des photos pour vous montrez nos achats :  

J'en profite pour vous présenter la nouvelle acquisition de ma môman, une Dal Joujou nomée Ikuko.

On lui a acheté la petite robe qu'elle a sur les photos.

photo 1-2

photo 2-1

photo 5-1

Pour Moon, particulièrement, on a acheté l'outfit de la Yona.

photo 3-1

Et j'ai acheté une robe tête de mort avec noeud assortis à ma ADJ toute transformée.

photo 4-1

Dernièrement, j'annonce un départ en vacances dans le sud de la France, en frontière espagnole, de 2 semaines.

Comme j'ai vu qu'il y avait un appli Iphone Canalblog, j'actualiserai peut-être mais je ne prommait rien.

On enmène 2 poupettes, Roxie et Erme' :

photo 1-1

photo 2-2

C'est tout, à bientôt !

photo 5

Je l'aime trop ⬆, ma jolie Esther !

Publicité
Commentaires
S
Catnip : on et super content de nos achats à la JE. <br /> <br /> Le bonnet vient de l'outfit d'Orianne, comme c'est une Eos.<br /> <br /> Tes commentaires me font toujours plaisir, Gros Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Azilis : Merci pour elles !!
A
Elles sont très jolies tes dolls ! J'adore leurs tenues. ^^
C
Coucou ^^ ah je suis contente de voir vos achats de la JE!<br /> <br /> <br /> <br /> La tenue de la Yona est trop belle sur Moon! Je suis archi fan! <3 J'adore la tenue d'Esther! Si je l'avais vue, je l'aurais prise c'est sur! C'est étonnant une ADJ punk, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ikuko est trop belle! <3 je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances! J'ai hate de voir des photos! (ps: le bonnet d'Eos est trop joli sur Erme! Vous avez trouvez l'outfit?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Dolly : La wig à Roxie est top, effectivement !<br /> <br /> Oui, y avait plein de trucs sympas à la JE !!<br /> <br /> Biz'
D
Elles sont trop mignonnes (c'est super beau ses cheveux à Roxie) et vous aussi alors vous avez trouvé plein de chouettes trucs à la Japan Expo! C'est super!<br /> <br /> Gros bisous!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité