Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
7 octobre 2012

... I'm a Natural Girl ...

Moon et Ether sont passées entre mes mains, pour une petite case customisation,

La custo de Moon est terminée (wig, eyelashes, obitsu) et Esther a aussi eu droit à son regard de biche,

Et comme Moon à quasiment été invisible sur le blog, elle a droit à sa petite séance :

IMG_0788

IMG_0786

IMG_0789

IMG_0790

IMG_0791

IMG_0792

IMG_0793

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0794

Pour cette séance, je me suis vraiment éclater !

(Comme quoi le pommier au fond du jardin sert à quelque chose ..)

Dans une semaine, je part à Bruxelle, et j'emmène Eden, il n'y aura donc sûrement pas de nouveaux article d'ici-là.

À la prochaine !!

Publicité
Commentaires
D
Coucou! Je passais par là pour te dire que c'est une très belle séance photo, j'adore tout ce qui touche à la nature et Moon est trop jolie! Gros bisous!
P
j'adore le cadre cest super sympa ! je t'aime !
C
Elle est mieux avec son obi hein ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos toutes naturelles, meme si ses cheveux ont l'air d'être difficiles :/<br /> <br /> J'ai hate de voir tes photos de Bruxelles!
S
C'est une super séance. Les tons sont tout à fait de saison. J'aime beaucoup.
M
Salut et bravo :)<br /> <br /> Tu as fait du beau travail sur ma petite Moon.<br /> <br /> J'avais peur qu'elle perde son identité avec cette customisation mais elle est plus belle que jamais !!!<br /> <br /> Elle nous révèle tout son charme et toute sa fraîcheur pendant cette séance photo. <br /> <br /> Elle est terrible.<br /> <br /> Gros bisous
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité