Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
19 octobre 2012

... Breeze Of Belgian - Act.1 ...

Bonjour, bonjour,

Ça fait déjà une semaine que le voyage à eu lieu, et j'en suis encore tout émoustiller.

Tout est beau, le chocolat est très bon ,les gens sont adorable [...]

Malgré le mauvais temps du premier jour, les souvenirs ne sont que positifs !!

Et il y aussi un paquet de photos, le tri commence ...

Bref, Premier jour Bruxelles :

IMG_0801

... Ces photos n''ont rien à voir avec les dolls, on a juste signer sur la vitrine d'une boutique ...

IMG_0803

IMG_0825

IMG_0827

IMG_0828

... Nan, c'est pas du plagiat, j'ai juste voulu tester la pose "Catnip" ^-^ ...

IMG_0829

... Et ouai, ça vente fort à Bruxelles ...

IMG_0830

IMG_0832

... Le drapeau belge en fond ...

IMG_0835

IMG_0838

IMG_0839

... Oui, je sais, encore une fois, on est carrément abonné aux Hard Rock Café ...

IMG_0862

... Vu de Bruxelles ...

IMG_0865

IMG_0879

... Dans les galeries royales ...

IMG_0882

IMG_0880

IMG_0888

... Dédicace pour Penelop  ^-^...

IMG_0893

IMG_0892

... Et on termine avec le MannekenPis ...

À la prochaine, pour les photos de Bruges !

Publicité
Commentaires
K
S'il vous plai c'est ou la boutique où vous avez achetez la pullip j'en ai besoin<br /> <br /> Allez sur mon site pour le dire<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Kadi
S
De rien pour Gaston !<br /> <br /> Tu sais, s'y j'en avais pas cherché un pour toi, Erme' m'aurait passer un savon !!<br /> <br /> Merci et bisous !
D
C'est trop gentil d'avoir cherché un Gaston ça me touche! Et le Manneken Pis était habillé différemment de quand j'y suis allée avec Kokomo! En tout cas, super les photos, je suis contente que Eden ait bien aimé! Gros bisous!
L
Ah Bruxelles ! Que j'aime cette ville :3 Apparemment, on est allé aux mêmes endroits x) Très jolie séance, ta puce est sublime !
S
Merci, je suis très fier d'Eden, je la trouve qu'elle dégage vraiment quelque ... Je suis content qu'elle te plaise, car les yeux marron qui brille, c'était vraiment un défi !!<br /> <br /> J'ai cherché dans toute la ville une image de Gaston Lagaffe ou de Yoko, et c'est par hasard, au bout de la troisième fois en passant devant, que je vois qu'elle a une rue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité