Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
31 août 2012

... Petites Demoiselles ...

Mercredi, nous sommes allés à Paris, donc à Petites Demoiselles

où nous avons rencontrés Catnip, Bryony, Kokomo sa petite nouvelle, (Journal D'Une Doll) et Dolly (Dolly Blog).

IMG_0586

Les deux cop's !

IMG_0588

La jolie Dolly.

IMG_0590

IMG_0591

Spécialement pour nous, Bryony a bien voulu faire parti du groupe !

Non, on ne l'a pas convaincus avec des fringues d'animaux.

IMG_0592

On a aussi profité de notre passage pour acheter des fringues (bien sûr) mais aussi pour une wig et des eyechips, je vous laisse admirer :

IMG_0605

IMG_0612

IMG_0624

IMG_0627

IMG_0629

Alors, ça vous plaîts ?

BONUS 

IMG_0581

 

Publicité
Commentaires
S
Jolielenie : Merci pour Prune, et elle porte un ensemble de chez vous ! <br /> <br /> À bientôt dès que possible !!
J
Je trouve ta Kiyomi, vraiment très jolie.<br /> <br /> D'ailleurs, elle porte un super ensemble !<br /> <br /> A bientôt à la boutique.
S
Dolly : Elle aussi est contente d'avoir des photos avec toi !<br /> <br /> ( Je sais pas si elle serait d'accord pour le T-shirt ! =) )
D
(et d'ailleurs j'adore aussi le T-shirt d'Erme' je lui piquerai en douce la prochaine fois :D)
D
Ohhh j'adore TROP les photos que tu as prises de nous! Et je suis toute contente d'avoir des photos avec Erme", depuis le temps!<br /> <br /> Et sinon la nouvelle wig que tu as trouvée est TROP BELLE!<br /> <br /> Gros bisous!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité