Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
31 octobre 2012

... Trick or Treat ? ...

... Cliquez pour vous mettre dans l'ambiance ...

Bonsoir,

Cette nuit, c'est la nuit de la peur, de l'horreur, des monstres et autres créatures.

C'est cette nuit aussi, que les pulsions meurtrières d'une de nos pencionaires reprennent.

... Âme sensible s'abstenir ...

 

IMG_1105

 

IMG_1106

 

IMG_1108

 

IMG_1100

 

IMG_1104

IMG_1107

IMG_1111

IMG_1114

... Désolé Peter ...

IMG_1115

Joyeux Halloween à tous et à toutes !

... Muaahhahahahahahahah ...

images

_________________________________________________

Résumé des trois derniers jours : fimoter.

J'avais tout le matériel depuis longtemps, mais sûr de moi, j'ai tout fais au dernier moment.

Les tombes et la pelle ont cuit aujourd'hui à 13 heures pour vous dire ^-^ ...

.. C'est la première fois que j'utilise de la FIMO, mais je suis assez fier du résultat ..

Profitez bien de ce jour pour vous goinffrez de bonbon, vous avez une excuse !

... À la prochaine ...

... Si Eden m'a pas enterré d'ici-là ...

 

Publicité
Commentaires
M
Yaaaark ! Elle va nous bouffer Peter 'O_o<br /> <br /> Super boulot sur les tombes, j'adore !<br /> <br /> (Je suis une quiche en Fimo ^^)
L
J'aime beaucoup ton univers et il est vrai que ta futur petite puce te correspond vraiment! ^^ c'est avec plaisir de continuerai à venir sur ton blog! ta petite Eden est vraiment inquiétante et ta séance est vraiment bien faite! ^^
C
OMG mais comme c'est trop classe! *_*<br /> <br /> Ta fimo est juste exceptionnelle, j'adore, la pelle est sublime et les tombes sont magnifiques! Tes photos sont sper, avec les mains, j'adore!<br /> <br /> Du grand SugarDolls
D
Oh lala ça m'a terrifiée! Avec toutes ces mains sur Peter! Et je suis impressionnée par tes talents de sculpteur FIMO! Gros bisous!
S
Très jolie séance! Eden est très inquiétante, je plains le petit Peter!<br /> <br /> Très bon choix, la musique! J'adore!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité