Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
20 novembre 2012

... Wishlist ...

 

Comme le titre l'indique,

Cet article me sert de wishlist, au niveau perso', au niveau des dolls et du blog.

Je vous rappelle qu'on est à trois, donc ça fait une graaaande liste ...

 

 Perso : 


- M'améliorer en photos.

- Être plus calme avec tout le monde.

- Être plus raisonnable.

- Arrêter de me prendre les pieds; les bras; les mains; ....., dans les portes, murs ou autres ..

 

 Blog : 

- Refaire une liste plus propre de nos dolls.

- Poster les photos de la JE Centre 2012.

- Faire des photos des nouvelles Dals (Chibi Risa et Cinnamoroll)

- Fêter sur le blog l'anniversaire d'arrivée de Moon, de Myrthille et d'Eden.

- Faire l'histoire de nos poupettes.

- Réorganiser le blog (albums, ...)

 

 Dolls :   

Darkcandle :

- MALICE PROJECT : Prupate

- WITCH PROJECT : Fraulein

- Peter : Wig et peut-être un obitsu.

- Ermeline : Wig.

- Keith : Wig, eyechips de la Chibi Risa, corps LIV.

- Outfit : Fanatica, Banshee, Dal Delorean ...

Dark' Mother :

- PROJECT TOKIDOKI.

- Moon : Eyechips.

- Orianne : Nouvelle wig tout en gardant la fur.

- Roxie : Eyelashes.

- Ikuko : Wig.

- Soocute : Wig.

Dark' Sister :

- PROJECT RUHE.

- Olive : Wig.

 

Voila, vous savez tout sur notre graaaaaande liste de vœux, donc maintenant vous savez quoi nous offrir.

Bye, bye !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Annww ! Si j'avais su que vous étiez à la JE Centre j'y serai allée ! (En plus j'avais trop envie d'y aller, mais... la flemme ^^).<br /> <br /> Vous avez de beaux projets... maintenant, y a plus qu'à tout trouver :3
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité