Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
27 novembre 2012

... Japan Expo Centre 2012 ...

Bientôt un mois que la JE est passé, mais ce n'est pas grave ...

C'était un jour super, à refaire dès que possible !

IMG_1025

IMG_1026

Bon, c'est beaucoup plus petit que la JE de Paris, on a vite fais le tour du salon mais au moins on ne se marche pas dessus.

IMG_1027

Grand Quizz sur le Japon en mode pierre-feuille-ciseau, et suivant nos réponses, on changais de places.

Jan - Ken - Poooon !

J'ai gagné en 2ème position ! Un manga de mon choix.

IMG_1028

Une prunella en expo.

IMG_1029

Une cafet' dollienne.

IMG_1031

Mon plateau repas qui tue les fourmis d'Amazonie :

Jus de Grenade,

Yakisoba,

Moshi Moshi Ice Cream à la myrtille

(sorte de glace envelopper d'une "peau", super bon !!).

IMG_1030

IMG_1033

Isabelle, super ocupée !

IMG_1032

Jolie Doll, obligé d'y passer !

 

Résumé de la journée :

TOP, je suis revenu avec un set de 6 mains pour obitsu, un bonnet à oreilles d'ours, une jupe licorne et des eyechips verts.

Il y avait plus de dolls que l'année dernière, enfin je trouve.

 

À plus ! 

Publicité
Commentaires
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité