Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
23 novembre 2012

... A Dream come True ...

Un bien joli titre fait pour introduire Morphée, ma nouvelle acquisition,

J'en rêvais depuis longetemps, mais les prix m'avait refroidit jusqu'à ce que je vois une super annonce sur Ebay,

La voici, la voilà, Morphée :

IMG_1200

IMG_1202

IMG_1193

Comme vous avez pus le remarquer, c'est une Seila,

La demoiselle de mes rêve (lorqu'un prénom prends tout son sens) à la maison, pur bonheur ! *O*

Je remercie encore Louna pour la super vente !

 

À la prochaine pour les photos de la JE Centre !

Publicité
Commentaires
L
Coucou mon coeur ! la tant attendu Morphée est enfin arrivée et elle est magnifique ! je t'aime bisous ;-)
A
Oh c'est chez toi que cette petite est arrivée ! Elle est super jolie, et c'est marrant mais ce look lui va très bien aussi !
L
Elle est superbe!!! la mise en scène est vraiment génial en plus! ^^<br /> <br /> Je suis ravie que la petite puce soit chez toi, au moins on s'occupe d'elle à sa juste valeur! ^^
C
Ta petite Morphée est a se damner...<br /> <br /> J'ai rarement vu une fille si jolie...<br /> <br /> Et ta mise en scène avec la guitare est trop belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
S
Superbe acquisition! Mes félicitations, elle est ravissante!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité