Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
22 novembre 2012

... Happiness is Dead ...

Faut que je rattrape le temps perdu donc 3ème article en 3 jours !

Enfin, je poste les photos de Clémentine ,

(Soocute attendra un peu)

Comme ma soeur n'aimais pas ses yeux, on lui a changé,

IMG_1227

IMG_1238

Pour tirer la geule, bah ... elle la tire ..

Il y a peu de photos car temps pourri, beaucoup de vents ... vous voyer le truc ..

À demain pour un autre article !

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop mimi ! Pareil qu'Azilis, moi qui n'aimais pas les Dals... je suis conquise !
A
Elle est super mignonne ! Les Dals m'attirent de plus en plus, et ce genre de photos (très jolies) n'arrangent rien !
C
Ah c'est drôle, justement je trouve que ce modèle tire pas la gueule, mais elle est ravissante... Jolie puce
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité