Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
7 août 2012

... Happy Birthday ...

Bonjour tout le monde, le message d'aujourd'hui est pour quelqu'un rencontrer depuis peu,

Oui, c'est toi Catnip, Isline, Valentine, ... enfin tout ce que tu veux !

Moi et ma p'tite famille te souhaitons un très joyeux anniversaire.

Et j'attends de voir ta petite Bryony avec impatience !

IMG_0132

IMG_0134

IMG_0136

IMG_0139

IMG_0141

Eden t'envoi de gros bisoux !

 

Publicité
Commentaires
S
SailorLuna : Merci !
S
C'est une très jolie séance!
S
Isline : De rien, et comme tu est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br /> Dolly : Je te renvoi tes bisoux !!<br /> <br /> <br /> <br /> selsel03 : Merci, mais je suis plutôt UN pro alors !
S
Magnifique, je trouve que c'est photos sont juste génial. T'es une pro tu sais, et t'es Pullips sont sublimes <3
D
Oooh c'est vraiment super gentil d'avoir pensé à Catnip! J'en profite pour lui faire de gros bisous, et à toi aussi!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité