Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
13 mai 2012

Alice in Wonderland ...

Certains l'attendaient, la voici :

Esther, ma jolie Alice du Jardin !!

SAM_1967

SAM_1968

SAM_1969

SAM_1970

SAM_1973

Et voilà, cétait les quelques photos de la belle ^^

Je suis sous le charme, mais je ne la garderait surement pas stock, peut-être des nouveaux eyechips et une nouvelle wig ?

Dans la prochaine séance, je posterai des photos d'Orianne en Hollande ...


Publicité
Commentaires
S
Je vais surement lui mettre des eyechips bleu foncées et une wig violette !!
S
Elle est ravissante cette petite, et j'aime beaucoup l'outfit! Il me tarde de voir comment tu vas la customiser!
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité