Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
3 mai 2012

Petit colis reçu !!

Désolée pour ma longue absence, je me ratrape avec un paquet de photos rien que pour vous ^-^ ...

Aujourd'hui, c'est Eden, avec l'outfit Santorini acheté pour elle, qui est passe sous les projecteurs, j'espère que vous allez l'apprécier ...

SAM_1952

SAM_1953

SAM_1957

SAM_1959

SAM_1962

SAM_1965

C'est tout pour Eden, maintenant, quelques photos d'Esther, ma Alice du Jardin, dans sa boî-boîte.

SAM_1946

SAM_1947

Elle est zoli, hein ?

Voilà, voilà, à la prochaine !!

Publicité
Commentaires
D
Catnip : J'ai eu la wig d'Eden sur Cancan J-series, ils sont très sérieux et la wig est de bonne qualité.
C
Gyaaaah mais t'as trouvé ou la wig d'Eden? *amoureuse*<br /> <br /> Elle est juste sublime! Je l'avais déjà vue sur Amour Sucré, elle est merveilleuse! *_*<br /> <br /> J'adore l'outfit Santorini que j'ai acheté aussi! Il fait un joli contraste avec les cheveux rouges et les beaux yeux d'Eden!<br /> <br /> Esther est très jolie, même si je la préfère custo! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Isline
S
SailorLuna : Esther est dans sa boîte car je n'ai pas eu le temps de faire des photos dehors, j'en ferai plus tard ^^. <br /> <br /> Azilis : Oui, la ADJ est un très beau modèle, un peu enfantin, et l'outfit est une tuerie !!
A
L'outfit d'Eden est vraiment beau ! C'est frai, très printanier ! Quant à ta AdJ, c'est une très belle Pullip ! J'espère en voir plus bientôt. =)
S
Eden est ravissante dans son outfit, elle a même droit au soleil, cette chanceuse!!<br /> <br /> Esther est très mignonne mais pourquoi est-elle encore dans sa boite??
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité