Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Pictures
Visiteurs
Depuis la création 7 294
12 septembre 2012

... It's a Rainy Day ...

Et oui, la pluie revient, j'en ai donc profité pour enfin sortir l'imperméable d' Ermeline,

ma petite bouille préférée.

IMG_0670

IMG_0682

" Sauter dans les flaques ! "

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0689

Avant de vous dire au revoir, c'est article est une spéciale dédicace à mon p'tit croissant doré qui vient de découvrir ma folie,

Si tu passe par-là, je t'aime fort !!

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine et sous la pluie .

 

Publicité
Commentaires
S
Kerien : L'imperméable vient d'Espagne, il coûtait un peu cher mais j'ai bien fait de l'acheter vu son succès.
K
L'imperméable est magnifique ! J'adore !
S
PetitCroissant : De rien ! Moi aussi je t'aime !!
L
Merci pour la petite dédi !<br /> <br /> PS : c'est moi le croissant ^^<br /> <br /> je t'aime <3
S
Catnip : Elle aime beaucoup !! Et comme la couture c'est son truc, ça l'intéresse vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dolly : Et oui, j'ai une petite copine !! Vive son K-way !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Azilis : Oui, elle a la peau bien grise, au début c'est un peu choquant mais ça fait qu'elle est un peu plus unique encore !<br /> <br /> <br /> <br /> SailorLuna : Et oui, comme quoi la pluie sa sert à quelque chose ! ^_^
Pullip Pictures
  • Bonjour à tous les amateurs de dolls. Sur notre blog vous trouverez des photos, des astuces et autres trucs concernant les poupées asiatiques. Vous découvrirez aussi nos petites canailles et surtout nous espérons qu'elles vous feront fondre !!! A + :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité